Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM prépare un dernier coup
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/09/2010 à 11h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le mercato a déjà fermé ses portes, l'Olympique de Marseille souhaiterait toujours obtenir un milieu défensif. L'OM pourrait offrir à Didier Deschamps, Hérold Goulon, libre depuis la fin de son contrat avec Le Mans.

Transfert : l'OM prépare un dernier coup
Goulon pourrait débarquer à l'OM

Et si l'Olympique de Marseille réservait une surprise après la fermeture du marché des transferts estival ? Les Olympiens n'auraient pas abandonné l'idée de recruter un milieu défensif pour étoffer l'effectif de Didier Deschamps, qui souhaiterait un joueur supplémentaire pour épauler Edouard Cissé cette saison dans le rôle de sentinelle devant la défense. Seule solution, recruter un joueur libre. C'est le cas de l'ancien Manceau Hérold Goulon, qui serait sur les tablettes marseillaises depuis plusieurs jours.

«C'est le champion de France en titre, ils ont une grande équipe et un coach excellent qui a tout gagné et qui pourrait me faire progresser. Didier Deschamps est l'un des meilleurs entraîneurs en Europe et, surtout, il jouait au même poste que moi, il ne pourrait que me tirer vers le haut et me transmettre son expérience. Si ça pouvait se faire avec Marseille, mes efforts seraient récompensés», déclarait récemment Goulon dans L'Equipe. Et l'opération pourrait bien se réaliser.

Priorité à la Ligue 1

Selon le quotidien espagnol As, les Olympiens seraient en discussions très avancées avec le joueur, mais le club phocéen devrait composer avec la concurrence du Real Saragosse, qui espère enrôler le natif de Paris avant la fin de la semaine. Les Espagnols cherchent un milieu défensif après l'échec du prêt du joueur du FC Séville Ndri Romaric, Saragosse ayant refusé de prendre en charge son salaire estimé à 1,6 million d'euros par an.

Les Marseillais posséderaient tout de même un avantage puisque Goulon souhaite continuer sa carrière en Ligue 1. «Ma priorité a toujours été de rester en France. Pourtant, j'ai reçu davantage de propositions à l'étranger. (...) J'ai la chance de recevoir des propositions assez régulièrement, même si elles ne viennent pas forcément de clubs qui me font rêver. Je sais que j'aurais un emploi d'ici peu», a-t-il confié dans L'Equipe. L'OM devra donc rapidement conclure l'affaire s'il ne souhaite pas voir un nouveau joueur lui filer sous le nez.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB