Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Kombouaré n'a pas obtenu son sauveur
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2010 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec l'arrivée de Siaka Tiéné dans les dernières heures du marché des transferts, le Paris Saint-Germain a obtenu sa troisième recrue. Après Nenê et Bodmer, Antoine Kombouaré attendait un défenseur central, il devra se contenter d'un latéral gauche.

Kombouaré n'a pas obtenu son sauveur
Kombouaré n'a pas obtenu son défenseur central tant attendu

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, l'a sans cesse répété cet été, son effectif avait besoin d'un défenseur central supplémentaire. Au vu des dernières prestations de l'arrière-garde parisienne avec neuf buts encaissés en trois matchs, une nouvelle recrue dans ce secteur de jeu semblait indispensable. Le Kanak n'aura pas obtenu le joueur tant souhaité et devra se contenter de l'arrière gauche Siaka Tiéné, qui a débarqué dans les dernières heures du mercato.

«Je suis très heureux. Tiéné faisait partie de mes premiers choix. Je le connais bien. C'est un garçon de qualité qui va nous apporter son expérience et son énergie», a déclaré le technicien parisien, qui connaît bien l'international ivoirien pour l'avoir eu sous ses ordres à Valenciennes. Ce dernier est d'ailleurs conscient de ne pas être une priorité pour Kombouaré et n'est pas assuré d'obtenir une place de titulaire.

A. Kombouaré - «j'ai opté pour les solutions internes»

«Ma priorité, c'était Bisevac. Mais au vu de ses résultats sportifs, Valenciennes a fini par fermer la porte dimanche soir. On s'est donc retourné sur Basa. C'est un joueur que je souhaitais. Mais le Lokomotiv Moscou a aussi perdu ce week-end et a mis son veto. Enfin, il y a eu Diakhaté. Mais entre Lyon qui joue la Ligue des Champions et le PSG, je comprends son choix. Après il y avait des possibilités avec des défenseurs italiens, anglais, hollandais… Mais je ne voulais pas m'aventurer dans ces choix et j'ai opté pour les solutions internes», a expliqué le coach du PSG.

Des solutions internes en difficulté en cette fin de mois d'août. S'il est sans doute un grand espoir du football français, Mamadou Sakho peine à s'affirmer tout au long d'une saison et aurait besoin d'un défenseur d'expérience à ses côtés pour le rassurer. Un rôle que ne remplit pas Zoumana Camara actuellement. Quant à Sammy Traoré, il ne parvient pas à s'imposer dans le club de la capitale et n'a pas encore disputé le moindre match cette saison. Si la charnière centrale parisienne ne se reprend pas rapidement, Kombouaré pourrait bien avoir quelques problèmes pour atteindre ses objectifs en Ligue 1.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB