Les cookies
nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
Vainqueur de son dernier match avec l'Atlético Mineiro face à Palmeiras (2-0) la nuit dernière, l'entraîneur Jorge Sampaoli se retrouve attendu pour signer un contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Olympique de Marseille. Ce vendredi, le consultant de beIN Sports Omar da Fonseca a affiché ses doutes sur le technicien argentin.
"Sampaoli ne passe pas inaperçu. Il a une voix ! Il insulte, se positionne. Peut-être que l'OM voulait prendre un mec ayant du caractère. C'est un vrai défi pour lui. (...) Avec l'Argentine ? Par moments, il montrait son caractère, il se sentait fort. Il a fini dans une situation de soumission. Il a demandé à Mascherano et Messi ce qu'il fallait faire. Il a fait des choix incompréhensibles. En Argentine, personne ne le considère comme un tacticien, tout le monde relève que c'est un meneur d'hommes, un mec qui fait obéir ses joueurs. J'ai du mal à dire s'il va apporter, ou pas, à l'OM", a estimé l'ancien Monégasque pour le quotidien régional La Provence.