Au terme d'une double confrontation d'anthologie, l'Inter Milan a éliminé le FC Barcelone (4-3 a.p., 3-3 à l'aller), ce mardi, en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour le défenseur polyvalent catalan Eric Garcia (24 ans, 9 apparitions et 2 buts en LdC cette saison), ce dénouement amer ne reflète pas la qualité des deux équipes.
"C'était un match avec beaucoup de hauts et de bas. On était mené 2-0, puis ce qu'on a fait en seconde période était incroyable. On aurait dû finir comme ça, mais on a pris un but à la 90+3e. C'est dur, on a été en prolongation, ils ont marqué, c'était difficile de revenir. (...) Ils ont gagné, bravo à eux, mais je crois que notre équipe est la meilleure. (...) Ce soir, ce n'était pas pour nous, mais il faut se relever, il y a un gros match dimanche", a réagi l'Espagnol auprès de Canal +.
Le gros match en question ? Un Clasico face au Real Madrid qui pourrait plier, ou relancer la course au titre en Liga. Les Blaugrana ont 4 points d'avance en tête du classement avant cette rencontre.