Pour sa quatrième titularisation de la saison avec le PSG, Quentin Ndjantou (18 ans, 13 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) a marqué son premier but chez les professionnels face à Metz (3-2) ce samedi en Ligue 1. En conférence de presse, Luis Enrique a commenté l'évolution de son jeune attaquant.
"Quentin, ça a été la surprise de la saison, il a les qualités pour faire les appels en profondeur, avec et sans ballon. C’est un joueur qui part de la deuxième ligne, il est intéressant comme milieu mais aussi comme attaquant", a jugé l'Espagnol, qui a aussi apprécié la performance d'Ibrahim Mbaye (17 ans, 18 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison), auteur de deux passes décisives.
"Quand on donne autant d’opportunités à des joueurs, c’est que l’on croit en eux. Aujourd’hui, il a montré un peu plus que ce qu’il montre habituellement. Il a été plus libéré, s’est senti plus à l’aise et a fait de bonnes actions, tant avec que sans le ballon. Je suis très content", a déclaré Luis Enrique.