Transféré au Los Angeles FC en août dernier, après une décennie à Tottenham, l'attaquant Heung-min Son (33 ans) n'avait pas eu l'occasion de dire au revoir aux supporters des Spurs. C'est désormais chose faite. Le Sud-Coréen a profité de la fin de la saison américaine pour venir saluer les fans présents au Tottenham Hotspur Stadium ce mardi, en marge du match de Ligue des Champions face au Slavia Prague (3-0).
"Bonsoir à tous, c'est Sonny. J'espère que vous ne m'oublierez pas les gars. Ces dix années ont été incroyables, vraiment incroyables. Je veux simplement vous remercier. Je serai toujours un Spur, je serai toujours avec vous. Ce sera toujours ma maison. Je ne vous oublierai jamais. S'il vous plaît, restez avec moi et venez à Los Angeles quand vous voulez, je serais ravi de vous accueillir, j'espère vous voir très souvent. Je vous aime tous les gars, allez les Spurs", a déclaré l'ancien capitaine du club, micro en main, avant le début de la rencontre.
Après 454 matchs et 173 buts en faveur de Tottenham, Son a conclu son aventure en remportant la Ligue Europa la saison dernière.