Jeudi, Tottenham s'est qualifié pour la finale de la Ligue Europa et y retrouvera Manchester United, le 21 mai à Bilbao. Si le coach de MU Ruben Amorim a d'ores et déjà indiqué qu'un sacre ne sauverait pas la saison catastrophique des Red Devils, 15es en Premier League, celui des Spurs Ange Postecoglou, interrogé sur cette même question en conférence de presse, a semblé agacé d'avoir à rebondir sur les propos de son homologue mancunien.
"Je m'en fous. Pourquoi est-ce que je me soucie de ce que pense Manchester United ? En quoi est-ce pertinent pour moi ? Demandez à l'entraîneur de Manchester United pourquoi il dit ça. Moi, j'ai toujours dit que c'était important. Vous en savez probablement plus que moi et vous suivez probablement ce club depuis plus longtemps que moi : à votre avis, qu'est-ce qu'un trophée apporterait à ce club ? La question se répond d'elle-même", a sèchement réagi le coach australien.
Si Tottenham, 16e en championnat, remporte cette finale de C3, le club londonien s'adjugera son premier trophée depuis 2008. Une réputation de loser va peut-être s'envoler...