Carles Martinez Novell est un entraîneur très déçu. Le coach de Toulouse n'a pas apprécié l'attitude de ses joueurs lors de la lourde défaite concédée ce samedi pour les Violets contre le RB Leipzig (0-7) en amical.
"Je dis toujours que le football est une affaire de compétition, d'état d'esprit. Aujourd'hui, on n'a pas mal commencé mais quand on a pris le premier but, on a perdu notre concentration et on était ensuite moins compétitifs. Après, ça n'a été que négatif, négatif, négatif. C'est comme ça quand tu n'es pas complètement concentré, surtout si tu joues contre ce type d'équipe avec un tel engagement", a confié le technicien dans des propos relayés par L'Equipe.
"Le résultat est bien sûr très, très, très mauvais. Mais le plus important, c'est d'apprendre de ces matchs pour le futur, poursuit-il. Aujourd'hui, ça s'est joué dans la tête. Ce n'était pas un problème tactique. Nous travaillons bien, la reprise du Championnat approche, alors commençons à être actifs dans notre état d'esprit. Nous devons être plus compétiteurs que ça."