En conférence de presse ce vendredi, à la veille d'un déplacement à Metz en championnat, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi est revenu furtivement sur le succès de son équipe face au PSG (1-0). Juste pour pointer du doigt certains commentaires dans les médias parisiens.
"Il a été dit que c'était un Paris B ou un Paris C contre nous", a rappelé l'Italien, qui a souligné que le PSG n'était pas mieux armé pour aller battre le FC Barcelone (2-1) mercredi en Ligue des Champions. "Ce PSG est allé gagner le match à Barcelone sans que le Barça ne parvienne à aller dans la moitié de terrain adverse en seconde période. Je crois qu'on peut dire que nos joueurs ont fait un gros match. Ils méritaient plus de reconnaissance que celle montrée par vos collègues (journalistes) à Paris", estime l'ancien manager de Brighton.
Privé de Désiré Doué, Joao Neves, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé contre l'OM, le PSG a récupéré Barcola contre le Barça mais n'a pas pu compter sur Khvicha Kvaratskhelia et Marquinhos en Catalogne.