Roberto De Zerbi l'a martelé au lendemain de l'humiliation subie à Bruges (0-3) en Ligue des Champions : non, il n'a pas perdu son vestiaire. Et les joueurs de l'Olympique de Marseille demeurent "derrière" leur entraîneur au sortir de cette nouvelle contre-performance sur la pelouse du Paris FC (2-2) ce samedi en Ligue 1, assure Timothy Weah (25 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison).
"Si on est toujours derrière le coach ? Toujours. Il m’a ramené ici, il m’a donné beaucoup de confiance. Je joue une des meilleures saisons de ma carrière. Je suis fier d’être d’être ici grâce à lui et je veux continuer, essayer de pousser l’équipe. On va aller à la guerre ensemble. Je sais que c’est dur, qu’il y a beaucoup de trucs négatifs dans les médias, mais il faut qu’on reste positifs, qu’on travaille sans lâcher. J’espère que les supporters verront ça sur le terrain. Bien sûr, quand tu gagnes 2-0 et que tu sors avec un 2-2, ou même après le match de Bruges, c’est dur. Mais on ne peut pas tout mettre sur le coach, c’est nous qui sommes sur le terrain, on doit continuer à jouer", a répondu le piston droit en zone mixte.
"Concernant le processus, tu ne peux pas faire les choses en un an. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés, mais le coach a un plan pour nous, il faut qu’on continue. Le futur ? Ne vous inquiétez pas, ça va le faire", a promis l'international américain.