Dim. 19 Janvier 2025, 15h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Ètienne | Spectateurs : - | Arbitre : F. Batta![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHMaladroit et longtemps incapable de créer du danger, Saint-Étienne a arraché un nul très précieux face à Nantes (1-1), ce dimanche, lors de la 18e journée de Ligue 1. Un score qui n’arrange aucune des deux équipes dans leur lutte pour le maintien.
Un match qui tournait rapidement en faveur des visiteurs. En souhaitant se dégager, Appiah se trouait complètement et permettait à Simon de fusiller Larsonneur d’une frappe puissante sur sa droite (0-1, 14e). Une sanction logique après une première énorme occasion pour Abline consécutive à une hésitation de Nadé. Un gros coup dur pour des Verts bien intentionnés mais maladroits dans leurs gestes et repoussés par des Canaris positionnés très bas sur le terrain.
Les minutes passaient et les Stéphanois s’enfonçaient dans le piège tendu par les hommes d’Antoine Kombouaré. Avec quasiment 75% de possession du ballon sur la première demi-heure, l’ASSE ne faisait pas grand-chose et s’exposait aux contres nantais, tranchants et très souvent à la suite de pertes de balle largement évitables.
Un manque de précision qu’on retrouvait dès le retour des vestiaires avec une énorme occasion manquée pour N’Guessan, pourtant parfaitement placé pour ajuster Lopes. Comme lors du premier acte, les intentions étaient là, l’envie aussi, mais les pieds ne suivaient pas la tête – ou inversement – et Saint-Étienne ne trouvait pas la solution face au mur jaune mené d’une main de fer par Pallois.
Pour revenir dans le coup, il fallait un exploit pour cela et Boakye, sur une frappe lumineuse du pied gauche à 25 mètres, finissait par faire chavirer le Chaudron (1-1, 86e). Presque une victoire pour l’ASSE tant tous les feux étaient aux rouges jusqu’à cette inspiration géniale. Un score de parité logique dans ce match de la peur.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
3Nade 19Pétrot 26Fomba 14Mouton 32Stassin 16Lopes 98Amian 62Guirassy 39Abline Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h58PSG : Zaïre-Emery, l'hommage de Luis Enrique23h47PSG : Dro Fernández surpris par la L123h38PFC : Kombouaré va bien remplacer Gilli !23h31PSG : Dembélé, Luis Enrique reste flou23h25PSG : Lens, Luis Enrique ne voit pas un tournant23h18Metz : Yegbe s'avoue vaincu face au PSG23h15PSG : Doué rassure sur sa sortie23h05PFC : Kombouaré en choix numéro 123h01L1 : le classement provisoire23h00L1 : Paris SG 3-0 Metz (fini)22h58Esp. : l'Atletico renverse l'Espanyol22h55Ang. : O'Reilly porte Manchester City !22h37Ita. : la Lazio n'y arrive plus...22h17L2 : le classement provisoire22h15L2 : l'ASSE s'empare de la 2e place22h11Chelsea : la colère de Rosenior21h13Lens : l'avertissement de Thauvin20h56L1 : Toulouse 1-1 Paris FC (fini)20h39Benfica : l'agent de Prestianni dément la rumeur20h29All. : Dortmund perd du terrain sur le Bayern20h28Esp. : le Real s'incline contre Osasuna !20h23Monaco : le PSG, Pocognoli veut y croire20h10L1 : Paris SG-Metz, les compos20h03Lens : Sage déplore des cadeaux
20/02OM : le constat de Beye20/02PSG : un versement de 4 M€ à Mbappé21/02EdF : accord verbal avec Zidane21/02PSG : Mbaye a déçu après la CAN20/02PSG : Luis Enrique évoque le cas Chevalier20/02OM : Højbjerg demande des actes20/02OM : le gros regret de Delort20/02PSG : Neymar a scotché Navas
emplacement publicitaire
15/02OM : Beye ne devrait pas venir !17/02OM : des conditions fixées à Beye18/02OM : pour Micoud, Beye a gagné au loto...18/02Real : Vinicius, le tweet de Mbappé18/02OM : Longoria en veut à Benatia17/02OM : Riolo persiste sur le coup de théâtre15/02OM : Benatia a démissionné ! (officiel)16/02OM : Dugarry s'en prend à Longoria !18/02OM : Benatia explique le choix Beye16/02OM : les raisons du départ de Benatia
A SUIVRE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






