RESUME DU MATCH
Sur le terrain d’Angers, Strasbourg a obtenu sa première victoire (3-2) de la saison lors de la 10e journée de Ligue 1.
On assistait à une rencontre animée, surtout par des Strasbourgeois déterminés à ouvrir leur compteur. Alors après un double arrêt du gardien angevin Fofana, Gameiro (0-1, 7e) ne lui laissait aucune chance sur sa magnifique volée du gauche ! Strasbourg débutait parfaitement la partie mais se faisait surprendre dans la foulée ou presque.
Contre le cours du jeu, un superbe enchaînement d’Hunou (1-1, 11e) permettait à Angers de revenir immédiatement, sans pour autant interrompre la domination adverse. Le Racing, intéressant dans le jeu, était encore récompensé, cette fois grâce au but contre son camp de Blazic (1-2, 33e). Une erreur lourde de conséquence, tout comme la boulette du gardien Fofana qui relâchait un ballon a priori anodin devant la cage. Une offrande inespérée pour Diallo (1-3, 58e).
Les Angevins pourront s’en mordre les doigts, eux qui parvenaient à revenir à 2-3 par l’intermédiaire de Blazic (88e). Et qui obligeaient Sels à sortir un bel arrêt devant Doumbia en toute fin de match ! Autant dire que le Racing a souffert pour obtenir sa première victoire de la saison.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)