Dim. 31 Octobre 2021, 13h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Raymond-Kopa à Angers | Spectateurs : - | Arbitre : W. Delajod![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHL’OGC Nice l'a arraché ! Comme la semaine dernière contre Lyon (3-2), le Gym a renversé Angers (2-1) dans les dernières minutes ce dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.
Dès le début de la partie, le SCO tentait d’imposer son style de jeu avec une bonne maîtrise du ballon et des appels tranchants dans la profondeur. Séduisants techniquement, les Angevins récitaient un football plaisant mais avaient cependant du mal à approcher la cage de Benitez. Et pourtant, le Gym se procurait la première occasion du match avec un centre d’Atal pour Delort, qui trouvait le poteau de Bernardoni sur une tête piquée !
Dans la foulée, Boufal éclaboussait cette rencontre de son talent avec un festival devant Atal, qui concédait un penalty. Le Marocain ne tremblait pas et ajustait Benitez d’un tir sur la gauche (1-0, 28e). En confiance après cette ouverture du score, Angers continuait de mettre la pression sur Nice, sauvé sur un contre par un tacle salvateur de Todibo, avec un visage conquérant jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, les hommes de Christophe Galtier revenaient avec de meilleures intentions et multipliaient les vagues dans le camp angevin. Et logiquement, Nice parvenait à égaliser avec une belle combinaison entre Gouiri et Delort, qui trouvait le chemin des filets sur une frappe contrée par Thomas à l’entrée de la surface (1-1, 57e). Même sous pression, le SCO réagissait avec une opportunité pour Fulgini, qui échouait dans son duel face à Benitez.
Entreprenant, le Gym poussait et Gouiri donnait un vrai frisson aux supporters d’Angers avec une frappe lointaine détournée au-dessus de sa barre par Bernardoni. Dans la foulée, Da Cunha ratait une énorme occasion à bout portant en envoyant son tir dans les tribunes ! Totalement asphyxiés, les Angevins subissaient mais affichaient une belle solidarité pour résister. Mais dans les dernières secondes, Delort offrait la victoire à Nice avec une superbe reprise à l'entrée de la surface après un mauvais dégagement de Thomas (1-2, 90+1e) ! Quel dénouement !
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
29Manceau 24Thomas 11Cabot 10Fulgini 21Cho 40Benítez 25Todibo 20Atal 26Bard 29Da Cunha 18Lemina 13Kamara 11Gouiri Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
13h58Lorient : Abergel savoure le nul à Paris13h37Man Utd : Bruno Fernandes assume son choix ...13h22Nice : Puel n'a pas pensé à la Coupe de France13h01EdF : pas de Mondial pour Camavinga ?12h40Real : Zidane a dit non après Xabi Alonso12h24OM : Dupraz enfonce Beye et Benatia12h13OM : Lizarazu voit des joueurs "usés"11h59Barça : Flick ironise avant un possible sacre11h37PSG : Marin savoure sa première en L111h18PSG : champion la semaine prochaine si...10h55OM : Acherchour détruit Beye10h35L1 : Lyon-Rennes, les compos probables10h34L1 : Paris FC-Brest, les compos probables10h33L1 : Strasbourg-Toulouse, les compos probables10h32L1 : Auxerre-Angers, les compos probables10h31L1 : Lille-Le Havre, les compos probables10h20Gornik : fin de rêve pour Podolski10h01VIDEO : Miami et Messi subissent une ...09h52Bulgarie : Ludogorets tombe, 14 ans après09h36ASSE : Montanier défend ses joueurs09h18Liverpool : Isak rechute à l'entraînement08h56OM : De Lange ne se cache pas00h12Real : Kahn met en garde Klopp02/05Nice : Puel met en valeur son groupe
03/05Real : Kahn met en garde Klopp02/05OM : P. Olmeta - "on est dans la m..."01/05PFC : Kombouaré, sa sortie sur PSG-Bayern02/05OM : Beye ne peut pas protéger ses joueurs02/05Nantes : Guilbert tacle l'OM01/05PSG : Hakimi, Enrique sans sa "machine" mais...02/05Lens : Sage préfère la Côte d'Azur à la Bretagne01/05Trophées UNFP : le coup de gueule de Riolo
emplacement publicitaire
29/04PSG : Kvaratskhelia, les mots forts de Seedorf29/04Bayern : Eberl pique le PSG !29/04PSG : les commentateurs de Canal+ critiqués29/04Arsenal : le tacle d'Haaland après PSG-Bayern27/04OM : Abdelli a sèchement répondu à Beye !29/04PSG : Hakimi, Enrique donne des nouvelles26/04OM : Greenwood sanctionné ?27/04Nice : Puel a calmé Wahi29/04PSG : Luis Enrique, l'aveu de Dembélé27/04Nice : Riolo s'en prend à Wahi
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






