Vainqueur à l'aller (2-0), l'Inter Milan est tenu en échec à la pause face à Benfica (1-1) ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Pour l'instant, on se dirige donc bien vers un derby milanais dans le dernier carré.
Comme la semaine passée, les Italiens ont plutôt bien entamé la rencontre, malgré la pression des Portugais. Et, très vite, l'Inter aurait pu se procurer une énorme situation, mais Lautaro a mal assuré sa passe pour Dimarco. En revanche, il a parfaitement trouvé Barella aux abords de la surface par la suite, et le milieu de terrain a inscrit un petit bijou : contrôle orienté, feinte de frappe, ballon derrière la jambe d'appui et tir du pied gauche en pleine lucarne (1-0, 14e) !
Sonnés, les Portugais. À l'image d'une prise de balle complètement ratée de Vlachodimos sur un centre anodin, laquelle a failli profiter à Dzeko ! Heureusement pour le suspense, les hommes de Roger Schmidt ont fini par se réveiller et Grimaldo a poussé Onana à s'envoler sur coup franc. Derrière, le gardien n'a en revanche rien pu faire sur un puissant coup de casque signé Aursnes à bout portant (1-1, 38e) ! Vivement le second acte...
Pariez maintenant en DIRECT sur Inter - Benfica !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.