Associé à un transfert au FC Barcelone pour remplacer Robert Lewandowski (voir ici), l'attaquant du Bayern Munich Harry Kane (32 ans, 18 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison) a assuré qu'aucun club ne l'avait démarché, et qu'il se sentait de toute façon parfaitement bien en Allemagne.
"Je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit, personne ne m'a contacté. Je suis très bien dans ma situation actuelle, même si nous n'avons pas encore discuté avec le Bayern. Il n'y a pas d'urgence. Je suis vraiment heureux à Munich. Cela se voit dans mon jeu. S'il y a des contacts, on verra. Mais je ne pense pas encore à la nouvelle saison. Le prochain objectif, c'est la Coupe du monde cet été. Et il est très peu probable que quoi que ce soit change après cette saison", a répondu l'Anglais, dans des propos relayés par Bild.
La réponse de Kane a le mérite d'être claire. Mais l'été prochain, sa situation risque d'alimenter l'actualité mercato, compte tenu de la fin de son contrat en juin 2027.