Au lendemain du nul de Naples contre Côme (0-0), l’Inter Milan avait l’occasion de revenir à un point du leader napolitain ce dimanche lors de la 10e journée de Serie A. Pour cela, les Nerrazzuri devaient gagner sur la pelouse du Hellas Vérone. Chose que les joueurs de Cristian Chivu ont réussi à faire en l’emportant 2-1 grâce à un but contre son camp de Frese en fin de match.
Le club milanais a dû lutter jusqu’au bout pour l’emporter alors qu’il avait ouvert le score sur un bijou de Zielinski. Le Polonais a donné l'avantage aux siens d’une magnifique volée depuis l’entrée de la surface sur un corner tiré par Calhanoglu (16e). Les locaux ont égalisé un peu avant la mi-temps grâce à Giovane (40e), mais ils ont donc craqué dans les dernières minutes de la partie sur une erreur de Frese, qui a repris un centre de l’arrière de la tête, l’envoyant dans ses propres filets (90e+4).
Troisième du classement avec 21 points, l’Inter revient ainsi à une unité de Naples et à hauteur de l’AS Rome, qui se déplace sur la pelouse du Milan AC (4e avec 18 points) ce dimanche (20h45).
VIDEO : le bijou de Zielinski avec l'Inter !