La défaite de trop pour Vitor Pereira. Au lendemain du lourd revers concédé sur la pelouse de Fulham (3-0) en Premier League, l'entraîneur portugais a été limogé par Wolverhampton ce dimanche. Une décision qui tombe un peu plus de deux mois seulement après sa prolongation jusqu'en 2028.
"Dès son arrivée à Molineux en décembre dernier, Pereira et ses adjoints ont eu un impact immédiat, menant l'équipe à une seconde moitié de saison réussie en Premier League. Cependant, les résultats et les performances de ce semestre sont inférieurs aux normes acceptables, et par conséquent, un changement de direction a été jugé nécessaire. Les huit membres du staff technique de Pereira ont également quitté le club. James Collins, entraîneur des moins de 21 ans, et Richard Walker, entraîneur des moins de 18 ans, dirigeront l'entraînement pendant que le club finalise la nomination d'un nouvel entraîneur pour l'équipe première", indiquent les Wolves dans un communiqué.
Avec seulement 2 points pris en dix journées de championnat, Wolverhampton occupe la 20e et dernière place du classement, à huit unités du premier non relégable, Burnley.
Vitor Pereira quitte Wolverhampton