C'est une redoutable équipe du Bayern Munich que le Paris Saint-Germain s'apprête à affronter mardi en Ligue des Champions. Samedi, le club allemand a dominé le Bayer Leverkusen (3-0) pour décrocher une 15e victoire en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues. Le Rekordmeister arrive donc en pleine confiance au Parc des Princes.
"Je me réjouis du match contre le PSG, on arrive avec plein d'enthousiasme, a lancé l'entraîneur bavarois Vincent Kompany. Ça doit être rock'n'roll. Ils ont de la confiance, on a de la confiance, c'est un match génial. On a bien mérité de s'y plonger à fond." Le technicien belge s'attend à une rude bataille face à "ce qui se fait de mieux en Europe".
Peu emballant hier malgré sa victoire contre Nice (1-0), comme souvent ces dernières semaines en championnat, le PSG se montre en revanche redoutable en Ligue des Champions depuis le début de la saison : 4-0 contre l'Atalanta, 2-1 contre le FC Barcelone, 7-2 contre le Bayer Leverkusen). De son côté, le Bayern a battu Chelsea (3-1), Pafos (5-1) et Bruges (4-0).