Toujours en discussions avec le Paris Saint-Germain pour Randal Kolo Muani (26 ans, 16 matchs et 8 buts en Serie A pour la saison 2024-2025), la Juventus Turin veut trouver un accord cette semaine. Les Bianconeri espèrent partir en stage en Allemagne samedi avec l’attaquant qui les a convaincus pendant son prêt la saison dernière. Mais pour le moment, le Corriere dello Sport décrit une situation figée.
Le PSG veut récupérer 50 millions d’euros via un transfert définitif, ou un prêt avec obligation d’achat, alors que la Juve a seulement proposé un prêt avec une option d’achat non obligatoire. Pour parvenir à un terrain d’entente, le directeur général Damien Comolli souhaite intégrer des conditions liées à une qualification en Ligue des Champions ou au nombre d’apparitions du Français. Mais les dirigeants parisiens privilégient des conditions plus simples et plus rapides à atteindre.
En attendant un éventuel accord, Kolo Muani donne la priorité à la Juve et repousse ses courtisans anglais (Manchester United, Chelsea et Newcastle).