Malgré le maintien en Ligue 1 du FC Nantes, 13e du classement final, l'entraîneur Antoine Kombouaré pourrait perdre son poste (voir brève 00h34). Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ancien coach du Paris Saint-Germain a pris la parole pour répondre à cette rumeur.
"J’ai encore un contrat d’un an. J’ai envie de l’honorer. J’ai travaillé pour gagner ce contrat. Et en plus c’est à Nantes, chez moi. Après, je suis dans l’attente de ce que va décider le président (Waldemar Kita, ndlr), de ce que vont décider les dirigeants. Moi je suis très cash avec les gens dans ma façon de m’exprimer mais aussi de faire. Je suis là. Si on est content de moi, on continue et si on me dit stop, la vie est belle, la vie continue. (...) J’ai failli être débarqué au mois de décembre, comme ça... Ce n’est pas passé loin d’après ce que j’ai compris. Je suis resté en poste. On a pu faire le boulot. On me demande si j’ai envie de continuer mais ce n’est pas une question, j’ai un contrat ! La question, qu’on la pose à Monsieur Kita", a lâché le Kanak pour la radio RMC ce dimanche.
Pour éventuellement prendre la succession de Kombouaré, le FCN pense à Pierre Sage, libre, et à Luis Castro, actuellement à Dunkerque.