En marge de la cérémonie des Trophées UNFP, dimanche dernier, Rayan Cherki (21 ans, 43 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) a relancé la rumeur d'un transfert au Paris Saint-Germain cet été. Avec ses propos (voir ici), le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais semblait faire un appel du pied au club de la capitale. Il assure que ce n'était pourtant pas son intention.
"Oui, j'ai beaucoup d'amis au PSG, a rappelé le Gone ce jeudi en conférence de presse. J'ai beaucoup d'amis à droite, à gauche, dans beaucoup de clubs. Donc, si je devais aller dans tous les clubs où j'ai des amis, je ferais une tournée des zéniths, comme les chanteurs, et je serais cuit. Donc, non. Si je dois faire des appels du pied à des clubs, c'est que ma carrière prend un très mauvais tournant. J'ai juste répondu à la question d'une manière humoristique. Je sais que quand c'est moi qui parle, ça fait souvent parler. Pour l'instant, je n'ai que la tête à l’OL et je ne fais jamais d'appel du pied à qui que ce soit."
Intéressé par l'international Espoirs français l'été dernier, le PSG n'aurait pas l'intention de rouvrir ce dossier lors du prochain mercato (
voir ici).