Pas de finale de Ligue Europa pour Dejan Kulusevski (25 ans, 50 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison). Touché à un genou, l'ailier suédois ne rejouera plus cette saison. Une vraie déception pour l'entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou.
"C'est évidemment une mauvaise nouvelle. Au départ, on pensait que ce n'était pas trop sérieux. L'équipe médicale s'inquiétait de l'état structurel du genou, mais il semblait plutôt en bon état. Puis, le lendemain, il a enflé, et là on a compris qu'il y avait un vrai souci. Il a été opéré, et cela va l'éloigner des terrains pendant au moins quelques mois", a soupiré le manager australien en conférence de presse.
"Je suis vraiment dégoûté pour Deki parce que, comme je l'ai dit, je trouvais qu'il avait énormément progressé cette année. On l'avait intégré à un nouveau poste, qu'il commençait vraiment à maîtriser, et où il avait un réel impact. Il a grandi en tant que joueur cette saison. Il a même été capitaine de son pays, puis il a subi une blessure au pied qui l'a freiné", a rajouté le coach londonien.