Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le PSG s'occupe de Rothen à défaut de recruter
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2010 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris SG s'est montré très discret depuis l'ouverture du marché des transferts. Le président Robin Leproux garde l'oeil ouvert mais le club de la capitale n'a pas les moyens. Pourra-t-il au moins se débarrasser de Jérôme Rothen ? Un nouveau prêt serait proche pour le milieu gauche banni.

Le PSG s'occupe de Rothen à défaut de recruter
Robin Leproux manque de moyens pour recruter

Depuis l'ouverture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain cherche un milieu de terrain offensif capable d'évoluer sur le flanc gauche, mais qui ne soit pas Jérôme Rothen. Le club de la capitale est à l'affût des bons coups, mais par manque de liquidités, les pistes finissent toutes par s'envoler les unes après les autres. «On a regardé toutes les belles opportunités à faire mais elles ne sont pas légion et surtout hors de prix» , a regretté le président Robin Leproux. «Pendant la CAN, les grands clubs ne veulent pas lâcher leurs joueurs.» Il sera donc difficile de trouver le nouveau Ronaldinho cet hiver.

D'accord avec Larissa pour Rothen ?

D'autant que les caisses du club sont vides. Comment le PSG pourra-t-il se renforcer sans liquidités ? «On continue à regarder les pistes. On ne fera pas n'importe quoi. Il faut être absolument convaincu qu'on amènerait un joueur qui nous apporterait un bénéfice considérable. L'inverse pourrait nous être plus préjudiciable» , a expliqué Leproux. A ce niveau d'exigence, le club de la capitale risque d'avoir du mal à dénicher la perle rare. Le mercato hivernal pourrait donc se résumer à une série de prêts, après ceux des attaquants Yannick Boli (à Nîmes) et Loris Arnaud (à Clermont).

En attendant celui de Mateja Kezman, le Paris SG aimerait surtout conclure le transfert de Rothen (31 ans). Poussé vers la sortie par les Glasgow Rangers à qui il était prêté depuis le début de la saison, le milieu offensif gauche cherche toujours un club, comme nous vous l'indiquions hier. Selon le quotidien Le Parisien, Larissa, formation de première division grecque, serait tombé d'accord avec le PSG pour un prêt de six mois. Reste à savoir maintenant si ce challenge peut intéresser le milieu de terrain, encore lié au club de la capitale jusqu'en juin 2011. Et s'il suffira à rendre le PSG un peu moins frileux sur le marché.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB