Chamakh prendra tout son temps
Marouane Chamakh et les dirigeants bordelais continuent de jouer au chat et à la souris. L'attaquant n'a toujours pas accepté la proposition avantageuse qui lui a été transmise par Jean-Louis Triaud. Le dirigeant n'en oublie pas les autres dossiers en cours. ![]() Le mercato d'hiver approche, et Marouane Chamakh (25 ans, 13 matches de L1 cette saison, 4 buts) continue de laisser planer le doute à propos de son avenir à Bordeaux. Libre de signer où il le souhaite à partir du 1er janvier prochain, l'attaquant n'a toujours pas accepté la proposition que son club lui a soumise. Celle-ci est pourtant avantageuse : le nouveau contrat comporte une clause de rétroactivité remontant jusqu'à la date du 1er juin dernier, a confirmé le président des Girondins, Jean-Louis Triaud dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. «Je ne le harcèle pas avec cela. Mais je ne vois pas pourquoi il pénaliserait le club et pourquoi il se pénaliserait lui-même, a ajouté le dirigeant. Et elle lui offre la possibilité de partir dans des conditions très raisonnables.» Chamakh : «Tout peut arriver» Qu'en pense l'intéressé ? Pas grand-chose. Du moins pour l'instant. «Tout peut arriver. Je sais que le club a laissé la porte ouverte concernant une prolongation. J'ai le temps de la réflexion, a répondu l'international marocain sur RMC. Il n'y a pas de date limite. Mais, c'est vrai que le président (Jean-Louis Triaud) me le rappelle souvent. A moi de faire le bon choix. Ce n'est pas une décision que j'ai envie de prendre sur un coup de tête. Je dois bien réfléchir.» emplacement publicitaire Auteur de prestations de premier plan en Ligue des Champions, enfin buteur dans cette épreuve, Marouane Chamakh sait que le temps joue pour lui. Plus l'ouverture du marché d'hiver approchera, et plus son employeur sera enclin à ajuster ses conditions à la hausse. En attendant de retrouver son buteur autour d'une table de négociations, le club champion de France ne néglige pas ses autres dossiers en cours. L'Equipe nous apprend vendredi que le club planche sur les dossiers Planus, Cavenaghi, Jussiê mais aussi Fernando, autre joueur régulièrement annoncé en partance mais moins coté que Chamakh. Le dossier du Marocain n'a sans doute pas fini d'embarrasser les Girondins. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
11/02 OM : Regragui a été proposé11/02 Tottenham : 3 noms pour remplacer Frank11/02 Mayence : Potulski a la cote en Europe11/02 Man Utd : Maguire vers une prolongation11/02 Roma : nouveau contrat pour Dybala ?11/02 Barça : Casado vers l'Arabie Saoudite ?11/02 OM : Chelle dans les petits papiers11/02 Lyon : Newcastle en pince pour Morton11/02 Tottenham : c'est fini pour Frank ! (officiel)11/02 OM : Conceição est toujours apprécié11/02 Liverpool : Al Hilal discute aussi pour Salah11/02 Lyon : Tolisso bientôt prolongé ?11/02 OM : le club pense à Beye11/02 OM : De Zerbi de retour en Premier League ?11/02 OM : De Zerbi, c'est fini (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...05/02CdF : le tirage complet des quarts !08/02OM : la colère de Balerdi09/02Rennes : Haise, trop juste pour le PSG04/02PSG : Hakimi connaît sa sanction08/02OM : De Zerbi va parler avec ses dirigeants
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


