Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Güiza espère encore Lyon malgré l'intêret de l'OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/07/2009 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la signature de Bafetimbi Gomis, l'attaquant de Fenerbahçe Daniel Güiza espère encore pouvoir rallier Lyon. L'international espagnol aurait fait de l'OL sa priorité, mais une offre de l'OM pourrait changer la donne.

Güiza espère encore Lyon malgré l'intêret de l'OM

L'attaquant de Fenerbahçe, Daniel Güiza (28 ans, 32 matchs et 11 buts en championnat en 2008-09) serait toujours dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, mais aussi de l'Olympique de Marseille. Malgré la signature du Stéphanois Bafetimbi Gomis mercredi contre 15 millions d'euros, l'OL songerait toujours à s'attacher les services de l'international espagnol, selon L'Equipe. «Depuis que Lyon nous a appelés, le joueur en a fait sa priorité» , a avoué le conseiller du joueur, Vicente Montes. En Turquie depuis un an, Güiza cherche une porte de sortie qui tarde à s'ouvrir.

Puel n'est pas convaincu

Une offre lui est bien parvenue de Dubaï, mais le joueur n'y est pas favorable. La perspective de la Coupe du monde implique de sa part qu'il joue dans une formation de niveau européen. Un passage par Lyon serait dans ce sens idéal. Mais Claude Puel a laissé entendre que son marché était bouclé. Avec Lisandro Lopez, Bafetimbi Gomis et Frédéric Piquionne, l'entraîneur lyonnais estime être suffisamment bien pourvu en attaque. L'OM pourrait en profiter pour rafler la mise, à moins que Bernard Lacombe n'accélère sur le dossier.

Le conseiller du président de l'OL verrait d'un bon oeil l'arrivée de l'ancien joueur de Majorque et Getafe notamment, contrairement à Puel. Déjà doté d'un attaquant espagnol en la personne de Fernando Morientes, Marseille pourrait passer à l'offensive en enrôlant Güiza, dont le salaire s'élève toutefois à près de 4 millions d'euros brut par an. «Je ne vais pas nier que nous avons aussi cette possibilité. Avec Morientes, il formerait une très bonne paire d'attaquants» , a suggéré Montes. Mais pour l'heure, l'OM n'a pas la main sur ce dossier ; car un rendez-vous a été pris vendredi dans le Rhône, entre les représentants de l'Espagnol et l'influent Lacombe.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB