Huntelaar négocie avec l'OM
L'attaquant Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé à Marseille jeudi matin pour entamer des négociations avec les dirigeants de l'OM. Poussé vers la sortie par le Real Madrid, l'international néerlandais avait pourtant décliné les avances de Lyon dernièrement. ![]() Le quotidien La Provence avait allumé la mèche dimanche, en annonçant un intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar (25 ans, 20 matches en Liga cette saison, 8 buts). La Marseillaise va plus loin ce jeudi. Le journal régional indique que l'international néerlandais (23 sélections et 13 buts depuis août 2006) a atterri dans la cité phocéenne ce matin, avant de prendre la direction d'un hôtel où l'attendaient des dirigeants de l'OM. Barré au Real Madrid six mois seulement après y avoir posé ses valises, l'ancien joueur du PSV Eindhoven, d'Heerenveen et de l'Ajax Amsterdam aurait démarré les négociations. Marseille en concurrence avec Milan Un temps annoncé sur les tablettes de Lyon, Huntelaar avait confié ne pas vouloir s'installer dans le Rhône. Préfèrera-t-il les Bouches du Rhône ? S'il signait, le Néerlandais serait sans nul doute l'une des très bonnes pioches des clubs français sur le marché et l'une des attractions majeures du prochain championnat. Mais l'opération est-elle réalisable ? Le Real Madrid aurait placé le bon de sortie à 20 millions d'euros. Un peu cher pour les bourses olympiennes, d'autant plus que cette somme ne concerne que l'indemnité de transfert et n'englobe pas le salaire du joueur. emplacement publicitaire L'OM est-il en mesure de négocier un prêt de l'attaquant ? La rencontre entre Huntelaar et les dirigeants marseillais laisse en tout cas la porte ouverte. Les négociations seront âpres et la concurrence rude. Stuttgart et Galatasaray restent en embuscade. Le Milan AC a pour sa part confirmé par le biais de son directeur général Adriano Galliani, être intéressé par le profil du joueur, promis au banc de touche s'il reste à Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2013, le Néerlandais souhaite de son côté disposer d'un temps de jeu conséquent pour préserver ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?02/11 Southampton : c'est fini pour Still (officiel)02/11 Genoa : De Rossi favori pour succéder à Vieira ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour02/11L1 : le classement complet01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


