Bordeaux tient Plasil
Après deux saisons à Osasuna, le milieu de terrain Jaroslav Plasil va s'engager en faveur des Girondins de Bordeaux. L'international tchèque et ancien Monégasque pourrait signer son nouveau contrat dès ce jeudi. ![]() Le milieu de terrain d'Osasuna, Jaroslav Plasil (27 ans, 32 matchs et 4 buts en Liga en 2008-09) est en passe de s'engager en faveur des Girondins de Bordeaux. La signature pourrait intervenir dès ce jeudi, a annoncé Europe 1 mercredi soir. Un accord aurait été trouvé entre les trois parties, reste désormais à l'international tchèque à passer la visite médicale préalable à la signature de son nouveau contrat, d'une durée de quatre ans, selon L'Equipe. Cette opération devrait rapporter trois millions d'euros au club basque. Un investissement raisonnable Son agent avait confirmé mercredi l'intérêt Marine et Blanc pour l'ancien Monégasque, mais avait pourtant affirmé ne pas encore avoir trouvé d'accord avec les Marine et Blanc. L'affaire semble désormais entendue. Cet investissement a l'air d'une bonne affaire pour Bordeaux, sachant que Plasil est un joueur polyvalent, capable d'évoluer dans l'axe devant Alou Diarra, mais aussi sur les deux côtés. Un investissement peu onéreux aussi, après les 15 millions pour Yoann Gourcuff et les 8 millions placés sur les épaules du gardien Cédric Carrasso. emplacement publicitaire Les dirigeants bordelais doivent se réjouir de ne pas avoir à débourser plus pour l'expérience du Tchèque. Longtemps annoncé comme le premier choix de Laurent Blanc, le milieu lillois Yohan Cabaye ne devrait donc pas débarquer dans le port de la Lune. A moins que Fernando Menegazzo et Pierre Ducasse ne lèvent le camp, ce qui est loin d'être fait. De son côté, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, était lui aussi intéressé par Plasil, qu'il avait emmené, du temps de Monaco, jusqu'en finale de la Ligue des Champions. Laurent Blanc ne demande pas mieux… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?02/11 Southampton : c'est fini pour Still (officiel)02/11 Genoa : De Rossi favori pour succéder à Vieira ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour02/11L1 : le classement complet
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


