Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chamakh brouille les pistes
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2009 à 15h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dimanche dernier, jour de la célébration du titre des Girondins, Marouane Chamakh cédait à l'euphorie en clamant son intention de rester à Bordeaux. Aujourd'hui, l'attaquant regrette ses propos. L'international Marocain souhaite toujours quitter la Gironde cet été pour rejoindre l'Angleterre.

Chamakh brouille les pistes

Avant même la fin du championnat, Marouane Chamakh ne cachait pas son intention de quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre l'Angleterre cet été. Mais dimanche dernier, au lendemain de la victoire des Marine et Blanc à Caen, qui les couronnait champions de France, l'attaquant bordelais cédait à l'euphorie et clamait son intention de rester à Bordeaux une saison supplémentaire. «Normalement, je reste à Bordeaux. Après, ça dépend du président» , lâchait l'international marocain. «Vous entendez ? Il reste !» lâchait dans la foulée aux supporters girondins Jean-Louis Triaud. Mais aujourd'hui, le président bordelais doit déchanter.

Une prolongation de deux ans sous le coude

Marouane Chamakh est en effet revenu sur ses propos ce samedi. L'attaquant des Girondins regrette de s'être laissé emporter. «Je me suis emballé, reconnaît l'international marocain dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce samedi. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.» Mais visiblement, Chamakh n'a pas pour priorité de prolonger son séjour à Bordeaux. «Je n'ai pas changé d'avis, affirme l'attaquant girondin. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars.»

Malgré tout, comme il le dit lui-même, Chamakh ne ferme aucune porte. Et donc pas celle des Girondins. Car l'attaquant marocain sait qu'une prolongation de contrat de deux saisons, avec une belle revalorisation salariale à la clé, l'attend sur le bureau du président Triaud. En cas d'échec des négociations avec Arsenal, club qu'il souhaite rejoindre avant Tottenham, Everton et Fulham, ses autres courtisans, Chamakh trouverait quand même son compte, sportivement comme financièrement, en restant une saison de plus à Bordeaux. Le Marocain n'a sans doute pas fini de brouiller les pistes.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB