Marseille suit Dia de près
Par Patrick Juillard - Actu Générale, Mise en ligne: le 31/12/2008 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille n'en a pas que pour les «tueurs» en attaque. Egalement à la recherche d'attaquants de complément, le club phocéen suivrait de près le Nancéien Issiar Dia. Mais le président de l'ASNL a fait savoir qu'il n'était pas vendeur… pour l'instant.

Marseille suit Dia de près

L'Olympique de Marseille souhaite en priorité recruter un «tueur» en attaque. Mais le staff sportf phocéen, déçu par les performances d'Elliot Grandin et Mamadou Samassa rechercherait également un attaquant de complément. Si l'on en croit le 10 Sport, le club olympien suivrait de près le Nancéien Issiar Dia (21 ans, 12 matches de L1 cette saison, 3 buts). Capable d'évoluer sur l'aile droite ou dans l'axe, l'international sénégalais démontre cette saison l'étendue de sa polyvalence. Son excellente prestation au Vélodrome la semaine passée, ponctuée par un but, le troisième en trois matches, n'est pas passée inaperçue.

Nancy pas vendeur

Issiar Dia, passé des Bleuets aux Lions de la Teranga, était suivi par le directeur sportif marseillais, José Anigo bien avant sa fin d'année tonitruante. L'OM aurait un oeil sur lui depuis de longs mois. Mais pour ce mercato d'hiver, l'affaire paraît compliquée, Nancy ne voulant pas vendre son joueur.

C'est ce qu'a confié le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, au quotidien sportif. «On sait que Dia est sollicité. Mais nous ne sommes pas vendeurs. C'est un joueur qui nous apporte beaucoup. De toute façon, personne ne partira tant que nous n'aurons pas recruté» , a affirmé le dirigeant. Sous contrat avec le club lorrain jusqu'en juin 2011, Issiar Dia avait été transféré pour 1,3 million d'euros d'Amiens à Nancy. Son prix de départ avoisinerait aujourd'hui les 5 millions d'euros.


emplacement publicitaire


Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Avec quel profil le PSG doit-il se renforcer en priorité sur ce mercato ?

Gardien
Défenseur central
Latéral défensif
Milieu récupérateur
Milieu offensif
Attaquant de pointe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire