PSG : prolongation et retour aux sources, le plan de Fabian Ruiz
De retour à Séville avec la Roja, Fabian Ruiz en a profité pour évoquer son avenir. Le milieu du Paris Saint-Germain a fait une confidence sur sa fin de carrière qu'il imagine au sein de son club formateur.

Ce mardi 18 novembre (20h45), Fabian Ruiz vivra un grand moment dans sa saison. Et pas seulement parce que l'Espagne, sauf défaite par 7 buts d'écart contre la Turquie, va acter sa qualification pour le Mondial 2026.
La Roja disputera son dernier match des éliminatoires à La Cartuja, le stade du Betis où le milieu du Paris Saint-Germain a été formé avant son départ à Naples en 2018. De quoi rendre l'Espagnol nostalgique.
L'émotion de Fabian Ruiz
«C'est une immense joie pour moi de revenir à Séville, a confié le Parisien de 29 ans. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour nous encourager. Nous sommes impatients de fêter notre qualification pour la Coupe du Monde. Je suis content de voir autant l'écusson du Betis dans ce stade.» Devant les médias, Fabian Ruiz assume son attachement aux Verdiblancos qu'il espère retrouver avant la fin de sa carrière.
«Je ne le cache pas, je suis supporter du Betis, j'aimerais revenir un jour et terminer ma carrière ici, je ne sais pas quand, a-t-il annoncé. J'espère que cela arrivera.» Mais que le PSG et ses supporters se rassurent, le retour aux sources n'est pas pour maintenant. L'international espagnol ne cache pas non plus épanouissement sous les ordres de Luis Enrique. A tel point que l'ancien Napolitain discute d'une prolongation de son contrat qui expire en 2027. Son plan de fin de carrière est donc déjà bien tracé.
emplacement publicitaire
Que pensez-vous du plan de carrière de Fabian Ruiz ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

