PSG : le retour de Dembélé imminent
Victime d'une blessure musculaire en équipe de France début septembre, l'attaquant du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé s'apprête à retrouver le groupe francilien. Dès mardi, l'international français devrait être présent pour défier le Bayer Leverkusen en Ligue des Champions.

Petit à petit, le Paris Saint-Germain retrouve ses forces. Après une très longue saison 2024-2025, le champion d'Europe en titre a connu un début d'exercice marqué par de nombreuses blessures.
Sur le plan offensif, le club de la capitale a notamment été privé de l'attaquant Ousmane Dembélé, victime d'une lésion à l'ischio-jambier droit contre l'Ukraine (2-0) avec l'équipe de France, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le 5 septembre dernier.
Dembélé dans le groupe mardi !
Et selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce dimanche, l'ancien Rennais sera présent dans le groupe francilien pour défier le Bayer Leverkusen mardi en Ligue des Champions ! Sans surprise, il semble peu probable de voir l'international français débuter cette rencontre européenne dans le onze de départ du PSG.
Fidèle à ses habitudes et pour permettre un retour en douceur du Ballon d'Or 2025, l'entraîneur parisien Luis Enrique devrait l'utiliser en sortie de banc avec un temps de jeu limité. Une gestion logique de la part du technicien espagnol avec un retour progressif de Dembélé afin d'éviter une éventuelle rechute.
emplacement publicitaire
Le PSG doit relancer la machine
Ce come-back du Tricolore représente bien évidemment une bonne nouvelle pour Paris. Plombé par une infirmerie bien remplie, le PSG a connu 1 défaite et surtout 2 nuls sur les 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. A ce poste de numéro 9, Dembélé incarne aussi un atout indispensable alors que Gonçalo Ramos peine à avoir un impact positif dans un rôle de titulaire. Un retour qui tombe à pic.
Que pensez-vous du retour attendu d'Ousmane Dembélé avec le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...