Nottingham : l'incroyable fiasco Postecoglou ! (officiel)
Après une nouvelle défaite face à Chelsea (0-3) ce samedi en Premier League, Nottingham Forest a pris la décision de virer le manager Ange Postecoglou. En 8 matchs toutes compétitions confondues, l'ex-coach de Tottenham a vécu un enfer chez les Reds.

Le symbole d'une gestion absolument catastrophique ! Malgré de bons résultats sur la saison 2024-2025 (7e de Premier League), le manager Nuno Espirito Santo a été débarqué par Nottingham Forest le 9 septembre dernier.
Même si le début d'exercice du technicien portugais était poussif (1 victoire, 1 nul et 1 défaite), il a surtout été victime de ses mauvaises relations avec sa direction. Et pour le remplacer, Ange Postecoglou avait donc été choisi.
Postecoglou déjà viré !
Mais le technicien australien a été officiellement renvoyé par le club anglais ce samedi ! Après une nouvelle défaite face à Chelsea (0-3) en Premier League, l'actuel 17e du classement a acté la fin de l'aventure avec l'ex-coach de Tottenham. «Nottingham Forest confirme qu'après une série de résultats et de performances décevants, Ange Postecoglou a été démis de ses fonctions d'entraîneur principal avec effet immédiat», peut-on lire dans un communiqué.
emplacement publicitaire
Cette décision ne représente pas une surprise en raison des résultats catastrophiques de l'équipe sous les ordres de Postecoglou : en 8 matchs toutes compétitions confondues, Nottingham a enchaîné 6 défaites et 2 nuls. Un bilan désastreux qui a donc poussé la formation britannique à se séparer du tacticien de 60 ans.
Dyche pressenti ?
Pour prendre la succession de Postecoglou, un nom circule déjà depuis plusieurs jours : Sean Dyche. Libre depuis son renvoi d'Everton en janvier dernier, l'Anglais représenterait le choix numéro 1 du propriétaire de Nottingham Evangelos Marinakis. Belle surprise de l'exercice 2024-2025, Forest a déjà tout gâché en raison de décisions calamiteuses...
Que pensez-vous du fiasco Ange Postecoglou à Nottingham Forest ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...