PSG : quelle fin de mercato ?
Loin d'avoir terminé son mercato, le Paris Saint-Germain espère encore éjecter ses indésirables. Ces départs feraient le bonheur des dirigeants parisiens qui restent à l'affût de bonnes opportunités pour continuer à renforcer l'effectif.

A un peu plus de deux semaines de la fermeture du mercato, le Paris Saint-Germain compte bien finaliser d'autres opérations. Et principalement dans le sens des départs.
Son loft, auquel on peut désormais ajouter Gianluigi Donnarumma, accueille toujours Nordi Mukiele, Carlos Soler, Renato Sanches, Marco Asensio, Ilyes Housni et Randal Kolo Muani. Tous ont des pistes concrètes, affirme L'Equipe, qui s'attend à des sorties.
Kang-in Lee ne sera pas retenu
En revanche, celle de Gonçalo Ramos n'est pas d'actualité. L'attaquant portugais veut rester et l'a clairement annoncé après son entrée décisive contre Tottenham (2-2, 4-3 tab) en Supercoupe d'Europe mercredi. La source précise que le PSG aurait réfléchi en cas de bonne offre pour l'avant-centre remplaçant. Mais après sa déclaration, ses éventuels prétendants risquent de reculer. Il est difficile d'imaginer un départ de Ramos alors que l'autre buteur du soir ne ferme pas la porte.
emplacement publicitaire
Lui aussi absent de l'équipe type, le Sud-Coréen Kang-in Lee souhaite un temps de jeu supérieur cette saison. Pas sûr que Luis Enrique puisse le satisfaire. Ce n'est pas un hasard si, d'après RMC, le PSG ne le retiendra pas en cas d'offre intéressante. Le club de la capitale serait prêt à compenser un départ du milieu polyvalent. Ce qui confirme la tendance selon laquelle le recrutement parisien n'est pas forcément terminé.
Des recrues encore envisagées
Après les arrivées de Renato Marin, Lucas Chevalier et d'Illia Zabarnyi, le champion d'Europe reste attentif au marché. Le PSG n'exclut pas la possibilité d'attirer une voire deux recrues supplémentaires en cas d'opportunités pour un latéral droit, destiné à soulager l'international marocain Achraf Hakimi qui disputera la CAN, ainsi qu'un ailier gaucher, énumère le quotidien sportif. De nouvelles rumeurs devraient donc animer la fin du mercato parisien.
Selon vous, le PSG a-t-il encore besoin de recruter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …