Mercato : Lee voudrait quitter le PSG, mais...
Important dans la rotation mais remplaçant malgré tout, Kang-In Lee envisage fortement un départ du Paris Saint-Germain pour obtenir davantage de temps de jeu ailleurs. Reste à savoir si l'entraîneur parisien Luis Enrique, qui l'apprécie, lui ouvrira la porte.

Le Paris Saint-Germain vient de réaliser une saison presque parfaite, et même les remplaçants - à l'image de Gonçalo Ramos, Lucas Beraldo ou encore Lucas Hernandez - ne souhaiteraient pas quitter le navire ? Ce n'est pas entièrement vrai.
L'un des habitués du banc de touche au coup d'envoi se pose des questions : Kang-In Lee. Selon les informations de Marca, le milieu offensif de 24 ans envisage fortement un départ pour obtenir davantage de temps de jeu ailleurs.
Naples toujours intéressé
À moins de deux semaines de la reprise du championnat, l'international sud-coréen souhaite étudier les propositions faites à ses agents, avec notamment des intérêts de Manchester United et du Napoli. Le club italien est intéressé de longue date, après avoir déjà essayé de l'intégrer au transfert Khvicha Kvaratskhelia l'hiver dernier. Si la porte s'ouvre, les Partenopei d'Antonio Conte reviendront sans doute à la charge pour l'ancien joueur de Majorque.
emplacement publicitaire
Place au départ, donc ? Si nos confrères estiment que son futur va sans doute s'écrire «loin» du club de la capitale, ils soulignent également que l'entraîneur parisien Luis Enrique ne veut pas voir un joueur fiable comme Lee s'en aller. Malgré son statut de remplaçant, le natif d'Incheon demeure important dans la rotation des Rouge et Bleu, lui qui a tout de même participé à 49 rencontres dont 11 de Ligue des Champions, pour 7 buts et 6 passes décisives au total.
Une heure de jeu au Mondial des clubs
Pour Luis Enrique, Lee est une sorte de couteau suisse, dont il veut pouvoir se servir quand il en ressent l'envie. Mais les ambitions du joueur semblent légitimes, et la Coupe du monde des clubs a sans doute confirmé ses envies d'ailleurs : seulement 60 minutes disputées pour lui avec de courtes entrées en jeu face à l'Atletico (4-0), Botafogo (0-1), Miami (4-0) et le Real Madrid (4-0). Contre Seattle (2-0), le Bayern (2-0) et lors de la finale face à Chelsea (0-3), il n'a pas quitté le banc.
Dans plusieurs clubs européens, l'ancien de Valence pourrait aisément se battre pour une place de titulaire. À Paris, il semble condamné au banc de touche et aux entrées tardives. Son transfert permettrait de récupérer au moins 25 millions d'euros mais, derrière, le PSG devra trouver un élément présentant les mêmes caractéristiques, ce qui ne s'annonce pas aisé. À Luis Enrique et Luis Campos de convaincre le milieu offensif…
D'après vous, Lee devrait-il quitter le PSG cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…