ASSE : Davitashvili part au clash !
Malgré la descente en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne refuse de transférer Zuriko Davitashvili. De quoi agacer l'attaquant géorgien bien décidé à forcer son départ cet été.

Pierre Ekwah n'est pas le seul Stéphanois réticent après la relégation. Pendant que le milieu de terrain sèche l'entraînement, son coéquipier Zuriko Davitashvili met la pression sur l'AS Saint-Etienne.
Le club sous pavillon canadien souhaite retrouver l'élite dès la saison prochaine et compte s'appuyer sur ses meilleurs joueurs. Pas question pour la direction de laisser filer des éléments comme Lucas Stassin et l'international géorgien.
Davitashvili refuse de jouer
Sauf que l'ami du Parisien Khvicha Kvaratskhelia a d'autres plans pour la suite de sa carrière. L'attaquant de 24 ans, qui a connu la Ligue 2 pendant deux saisons à Bordeaux (2022-2024), n'a pas l'intention de redescendre après son exercice à 9 buts et 8 passes décisives en Ligue 1. Davitashvili se voit rejoindre une équipe de première division, si possible avec une compétition européenne au programme.
Selon les informations de Foot Mercato, l'ancien Girondin a donc lancé un bras de fer contre ses dirigeants ! Le joueur également passé par le Rubin Kazan a refusé de disputer les matchs amicaux contre le Paris FC (0-3) la semaine dernière et Cagliari (0-1) samedi. Davitashvili veut forcer son départ sachant que Rennes, Strasbourg, le FC Séville, Everton et le Borussia Mönchengladbach sont intéressés.
emplacement publicitaire
L'ASSE en position de force
Une situation inconfortable pour l'ASSE à une semaine de la reprise du championnat. La direction reste tout de même en position de force. L'été dernier, Davitashvili s'était engagé jusqu'en 2028. Et pour le moment, force est de constater que Saint-Etienne n'a pas besoin de vendre après les 18 millions d'euros déjà dépensés dans son recrutement. Le feuilleton pourrait donc durer un moment.
Que pensez-vous de la décision de l'AS Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …