PSG : un procès pour viol requis contre Hakimi
Dans un réquisitoire définitif daté du 1er août, le parquet de Nanterre demande la mise en accusation d'Achraf Hakimi devant la cour criminelle. Le latéral droit du PSG est suspecté d'avoir contraint une jeune femme à un viol à son domicile en février 2023.

Après une saison faste sur les terrains avec le Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi pourrait connaître une période plus agitée en coulisses. En effet, une tempête judiciaire risque de secouer le quotidien du latéral droit de 26 ans.
Selon les informations du quotidien Le Parisien, le parquet de Nanterre vient de réclamer la mise en accusation du latéral droit marocain devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine afin qu'il soit jugé pour viol.
Les faits remontent au 25 février 2023
L'affaire remonte au mois de février 2023. Selon la plaignante, le viol présumé aurait eu lieu le samedi 25 février, à la veille du Classique entre l'OM et le PSG, pour lequel Hakimi était forfait. La jeune femme de 24 ans avait expliqué aux policiers avoir rencontré le joueur via le réseau social Instagram en janvier 2023. Après des échanges virtuels qui ont duré plus d'un mois, elle se serait rendue pour la première fois au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
emplacement publicitaire
A son arrivée, les choses auraient dérapé. Selon la victime présumée, le joueur du PSG l'a embrassé sur la bouche et la poitrine en passant outre son consentement. Malgré les protestations de la jeune femme, l'ancien Madrilène aurait poursuivi ses attouchements jusqu'à lui imposer un viol. Elle dit l'avoir alors repoussé avec son pied, avant d'envoyer un SMS à une amie pour lui demander de venir la chercher. Cette dernière avait confirmé cette version devant les policiers.
Hakimi «n'a rien à se reprocher» selon son avocate
Hakimi a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, mais c'est au juge d'instruction de confirmer ou non les termes du réquisitoire définitif de l'accusation. Le joueur risque jusqu'à quinze ans de prison en cas de procès. «Dans cette affaire, nous nous battrons jusqu'au bout pour que la vérité éclate et qu'il soit dit et entendu qu'Achraf Hakimi n'a absolument rien dit et rien fait, qu'il n'a rien à se reprocher» , a réagi l'avocate du joueur, Fanny Colin, auprès de RMC.
«L'accusation, c'est-à-dire le Parquet, est dans son rôle, c'est-à-dire de tenter de réunir des éléments à charge. Mais j'ai la connaissance du dossier et peux affirmer qu'il existe de très nombreux éléments à décharge. Ce sera le rôle de la défense de les mettre en avant» , ajoute-t-elle. De son côté, l'avocate de la plaignante, Me Rachel-Flore Pardo, a confié que «sa cliente accueille cette nouvelle avec un immense soulagement» .
Que vous inspire cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …