Mercato : Ounahi refuse un transfert à 12 M€ pour l'OM
Azzedine Ounahi ne rejoindra pas le Spartak Moscou. Alors que l'Olympique de Marseille avait accepté une offre de 12 millions d'euros, le milieu de terrain a décliné la proposition du club russe.

De retour à Marseille après un prêt intéressant au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi n'a pas convaincu Roberto De Zerbi de lui donner une chance la saison prochaine. Le milieu de terrain de 25 ans fait partie des joueurs que l'OM souhaite vendre durant ce mercato estival.
Cette semaine, les dirigeants phocéens ont eu la bonne surprise de recevoir rapidement une proposition satisfaisante sur le plan financier pour un transfert de l'international marocain. Elle vient du Spartak Moscou. Le club russe a formulé une offre de 12 millions d'euros, payable directement et en une fois, pour le Lion de l'Atlas et celle-ci a été acceptée par l'Olympique de Marseille.
Ounahi décline la proposition du Spartak
Cependant, cette opération restait conditionnée à la volonté du joueur et les premiers retours n'étaient pas très optimistes pour la formation moscovite. Une tendance confirmée par le joueur, puisque Ounahi a donné sa réponse et décliné la proposition du 4e de la dernière saison de Premier-Liga, comme révélé par Foot Mercato. Un refus qui semble ferme et définitif.
emplacement publicitaire
Le Spartak Moscou lui proposait pourtant un beau salaire, estimé à 2,5 millions d'euros nets par an, pour le convaincre de poser ses valises dans la capitale russe. Mais la destination, comme cela avait fuité ces derniers jours, n'a pas emballé l'ancien Angevin. Ce dernier attend un projet sportif plus intéressant après avoir bouclé une saison convaincante en Grèce (5 buts et 7 passes décisives en 37 matchs). Pour l'OM, reste à savoir si une proposition similaire se présentera à nouveau cet été.
12 M€ pour Ounahi, c'était une bonne affaire pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...