Mercato - OM : Longoria a tenté d'anticiper le coup avec la promesse Mastantuono...
Considéré comme une grande promesse du football argentin, le milieu offensif de River Plate Franco Mastantuono se trouve sur le radar de plusieurs cadors européens. Pour faire un coup, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a tenté d'anticiper sur ce dossier.

Encore inconnu du grand public, le milieu offensif de River Plate Franco Mastantuono devrait rapidement se faire un nom dans le monde du football. A seulement 17 ans, le jeune talent est considéré comme l'une des grandes promesses en Argentine.
Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 13 matchs sur cet exercice, il a notamment brillé lundi en inscrivant un superbe coup-franc dans le Superclasico remporté face à Boca Juniors (2-1).
Longoria s'est déplacé pour Mastantuono !
Sans surprise, le natif d'Azul se retrouve déjà dans le viseur de plusieurs formations européennes. Et selon les informations du journaliste de TyC Sports German Garcia Grova, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a tenté de devancer tous les prétendants de Mastantuono ! Comment ? L'Espagnol s'est personnellement déplacé en Argentine pour tenter de séduire son entourage.
Sur le papier, l'OM pouvait lui proposer une première expérience «intermédiaire» en Europe, avec potentiellement la possibilité de découvrir la Ligue des Champions avec l'actuel 2e de Ligue 1, avant de s'envoler vers un cador du Vieux Continent. Mais assez rapidement, l'approche du patron phocéen a été repoussée par le clan de l'Albiceleste.
emplacement publicitaire
Le Real comme unique priorité
Pourquoi cet échec ? A cause du Real Madrid ! Sous contrat jusqu'en décembre 2026 avec River, Mastantuono n'est pas pressé de partir et se montre déterminé à attendre une offensive des Merengue. D'ailleurs, l'OM n'a pas été le seul club à se casser les dents sur ce dossier : le même discours a été tenu auprès de Manchester United, qui n'était pas enclin à payer sa clause libératoire fixée à 40 millions d'euros. Mais au moins, Marseille a des idées et des ambitions sur le marché des jeunes talents.
VIDEO : le coup-franc de Franco Mastantuono face à Boca Juniors
|
Que pensez-vous de la tentative de l'Olympique de Marseille pour Franco Mastantuono ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...