Real : Rüdiger, le craquage totalement fou !
Lors de la défaite en finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone (2-3, a.p.), le défenseur central du Real Madrid Antonio Rüdiger a dérapé en affichant une volonté d'en découdre avec l'arbitre après son expulsion. L'Allemand avait écopé d'un carton rouge pour avoir lancé un objet vers l'officiel...

Un dérapage tout simplement incroyable... Au terme d'une finale de Coupe du Roi très tendue, le Real Madrid s'est incliné face au FC Barcelone (2-3, a.p.) samedi. Dans un contexte pesant en raison des nombreuses polémiques autour de l'arbitrage avant ce Clasico, ce match a été marqué par plusieurs décisions litigieuses favorables aux Merengue.
Et pourtant, à la fin de la prolongation, le défenseur central madrilène Antonio Rüdiger a totalement craqué par rapport à l'arbitre Ricardo de Burgos Bengoechea.
Rüdiger, une triste image...
La raison de la colère de l'Allemand ? Une faute logiquement sifflée contre son partenaire Kylian Mbappé, qui a mis sa main dans le visage de son adversaire Eric Garcia sur une accélération. Sorti et sur le banc, Rüdiger a craqué en criant au scandale et en lançant un objet vers l'arbitre depuis la zone technique ! Expulsé par l'officiel, l'ancien de Chelsea est ensuite entré dans un état second.
emplacement publicitaire
Visiblement prêt à en découdre sur le plan physique, le Madrilène a dû être retenu par un membre du staff de la Maison Blanche, qui l'a notamment empêché de viser l'arbitre avec une poche de glace. Toujours aussi furieux, Rüdiger a ensuite été entouré par plusieurs de ses coéquipiers, comme Ferland Mendy et Jesus Vallejo, pour lui éviter un dérapage encore plus sérieux. Pour son attitude, le joueur de 32 ans risque visiblement entre 4 à 12 matchs de suspension.
Vazquez et Bellingham également expulsés !
Mais il ne sera pas le seul à écoper d'une sanction ! Selon le rapport de l'officiel, deux autres éléments du Real ont également eu un carton rouge : le latéral droit Lucas Vazquez et le milieu Jude Bellingham. Tout comme Rüdiger, l'Espagnol a protesté avec trop de véhémence et a pénétré sur le terrain, alors qu'il était sorti, en réalisant de grands gestes à la 120e minute. De son côté, l'Anglais a été sanctionné après la fin de la partie pour une attitude agressive envers les arbitres et a dû être retenu par ses coéquipiers pour éviter un incident. En plus d'avoir perdu la Coupe du Roi, le Real va se présenter diminué pour le sprint final en Liga...
VIDEO : l'incroyable craquage d'Antonio Rüdiger !
|
Que pensez-vous du comportement d'Antonio Rüdiger ? Plus globalement de celui du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …