//
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Cavenaghi ouvre la porte
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 03/11/2008 à 15h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu de son faible temps de jeu en Ligue des Champions, Fernando Cavenaghi s'interroge. L'attaquant argentin envisage de quitter les Girondins de Bordeaux si sa situation ne s'améliore pas et qu'un grand club venait à le solliciter.

Cavenaghi ouvre la porte

S'il a assuré dimanche soir lors de l'émission 100% Girondins diffusée sur W9 (une des chaînes TV de son employeur) accepter la rotation instaurée par son entraîneur, Fernando Cavenaghi (25 ans, 12 matchs et 6 buts en Ligue 1) s'est montré moins catégorique lors d'un entretien accordé au nouveau journal sportif, Aujourd'hui Sport, paru pour la première fois ce lundi. Utilisé avec parcimonie en Ligue des Champions par Laurent Blanc, l'attaquant des Girondins de Bordeaux a fait part de son impatience et menace d'aller voir ailleurs.

Cavenaghi ne restera pas en France

«Je suis déçu de ne pas disputer la Ligue des Champions. Je suis resté ici pour la jouer, mais puisque je ne la joue pas, si un grand club vient me voir, il faudra que je réfléchisse encore plus. J'ai envie de jouer en Espagne, en Italie ou en Angleterre pour découvrir encore autre chose» , a prévenu l'Argentin qui n'a joué que vingt-cinq minutes sur la scène européenne cette saison contre Chelsea (4-0), lors de la première sortie de son équipe. Entré en jeu à la 66e minute, Cavegol a ensuite ciré le banc contre la Roma puis Cluj.


emplacement publicitaire

Blanc appréciera-t-il cette sortie du chouchou du public girondin à vingt-quatre heures du quatrième match de son équipe en Ligue des Champions ? Pour ce déplacement en Roumanie, capital pour la suite de la compétition, le technicien bordelais pourrait bien aligner une formation avec un seul attaquant de pointe et laisser une fois de plus l'Argentin sur le banc au profit de Marouane Chamakh, ménagé cette semaine. Les candidats pour accueillir Cavenaghi devraient se presser au portillon au vu de sa productivité devant le but. Mais «en France, je ne jouerai pas pour un autre club que Bordeaux» , a-t-il prévenu.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire