Mercato : son avenir à Monaco, la rumeur PSG... Les réponses d'Akliouche
Performant sous les couleurs de l'AS Monaco, le milieu offensif Maghnes Akliouche risque de susciter de nombreux intérêts l'été prochain. Le jeune talent de 23 ans a évoqué son avenir en répondant au passage à la rumeur concernant le Paris Saint-Germain.

Même si son apport statistique doit encore progresser (5 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), le milieu offensif de l'AS Monaco Maghnes Akliouche enchaîne les bonnes performances sur cette saison 2024-2025.
A 23 ans, le jeune talent dispose d'une belle cote de popularité et risque d'animer le prochain mercato d'été.
Akliouche flatté par le PSG
Conscient des intérêts de plusieurs cadors européens, le Monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club de la Principauté, ne semble pas forcément pressé de mettre les voiles. «Je suis sous contrat jusqu'en 2028, je veux juste donner le meilleur de moi-même au quotidien et pendant les matchs. Et pour le reste, on verra tout simplement avec le club. Mais honnêtement, je me sens bien ici», a-t-il assuré pour Téléfoot ce dimanche.
Pour autant, Akliouche s'est tout de même dit flatté par les rumeurs l'associant au Paris Saint-Germain. «Dans la short-list du PSG ? Le PSG, c'est toujours flatteur. C'est l'un, voire le meilleur club de France. Pour moi, ça reste flatteur. Après, je suis concentré sur l'AS Monaco et on a des échéances très importantes», a temporisé le Français.
emplacement publicitaire
Scuro prévient...
Sur ce dossier, quid de la position de l'ASM ? Avec le jeu des enchères, Monaco risque de réclamer un gros chèque pour envisager un départ d'Akliouche, actuellement évalué à 40 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Avant la prochaine période des transferts, le directeur général monégasque Thiago Scuro a d'ailleurs fait passer un message. «C'est logique que des clubs s'intéressent à lui sur le marché, c'est normal. Mais c'est un joueur de Monaco et ça ne va pas être facile de le faire partir d'ici», a glissé le Brésilien avec le sourire. Un deal XXL en perspective ?
Que pensez-vous des réponses de Maghnes Akliouche sur son avenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...