Real : un sérieux avertissement avant les grandes échéances...
Auteur d'une performance décevante, le Real Madrid a chuté sur la pelouse du Betis Séville (1-2) samedi en Liga. En plus d'abandonner des points précieux dans la course au titre en championnat, les Merengue suscitent des doutes à l'approche des grands rendez-vous.

En Liga, le Real Madrid n'avance plus... Battu sur la pelouse du Betis Séville (1-2) samedi, le club madrilène a seulement enregistré 1 victoire sur les 5 dernières rencontres en championnat.
Et dans le contenu, les Merengue ont livré une copie particulièrement décevante et même inquiétante pour les prochaines échéances.
Un Real méconnaissable
Privé de Jude Bellingham, suspendu, et de Federico Valverde, blessé, le champion d'Espagne en titre avait pourtant bien débuté cette partie en ouvrant le score par Brahim Diaz. Mais très rapidement, les Madrilènes ont perdu le contrôle des débats et ont été logiquement renversés par les Andalous, avec des buts de Johnny Cardoso et Isco. Un revers logique pour l'entraîneur de la Maison Blanche Carlo Ancelotti.
«C'est un mauvais match, nous avons bien commencé mais ensuite nous n'avons pas eu le même niveau d'engagement, nous avons perdu le contrôle du match contre une équipe qui a mieux joué que nous et qui méritait de gagner. C'est un coup dur, il faut réagir», a prévenu le technicien italien en conférence de presse.
emplacement publicitaire
L'avertissement d'Ancelotti
Longtemps leader au classement, le Real, désormais 3e, a perdu la main en Liga, en étant devancé par l'Atletico Madrid, leader avec 2 unités d'avance, et le FC Barcelone, qui compte le même nombre de points avant de défier la Real Sociedad. Et face à cette situation, Ancelotti en a profité pour envoyer un avertissement à ses joueurs avant de défier les Colchoneros mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
«Des doutes avant la Ligue des Champions à cause de cette prestation ? Si nous jouons comme ça, nous ne gagnerons pas. C'est très clair, j'espère que ça va nous réveiller», a lancé l'ancien coach du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si le contexte de la C1 va, à nouveau, transcender le visage du Real.
Que pensez-vous du niveau du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...