PSG : "je n'étais pas heureux", Messi sans détour à propos de son passage à Paris
Dans une interview accordée à Apple Music, Lionel Messi est revenu sur son passage au PSG entre 2021 et 2023. Déjà critique par le passé sur cette expérience, l'Argentin en a remis une couche.

En 2021, Lionel Messi quittait en larmes le FC Barcelone. En proie à de graves problèmes financiers, le club catalan n'avait pu prolonger le contrat de sa star. Cette dernière pensait alors se consoler en rejoignant le Paris Saint-Germain, l'un des rares clubs à pouvoir lui permettre de conserver un train de vie confortable. Mais la mayonnaise n'a pas pris en France.
Depuis son départ du Paris SG en 2023, l'octuple Ballon d'Or a déclaré plusieurs fois que son passage dans la capitale française n'avait pas été une très bonne expérience pour lui. Ce vendredi, l'attaquant argentin, qui évolue aujourd'hui à l'Inter Miami (MLS), en a remis une couche.
L. Messi - «j'ai vécu deux années que je n'ai pas appréciées»
Dans une interview accordée à Apple Music, Messi est revenu sur son passage au PSG. «Venir jouer à l'Inter Miami a été une opportunité, surtout après la façon dont les choses se sont déroulées au cours de mes dernières années à Paris. C'était une décision que j'ai dû prendre précipitamment, parce que je devais quitter Barcelone... J'ai vécu deux années que je n'ai pas appréciées» , a raconté «la Pulga» .
emplacement publicitaire
Durant son passage à Paris, Messi n'a effectivement jamais semblé épanoui au sein de l'effectif parisien, malgré la présence de son ami Neymar. «Je n'étais pas heureux au quotidien, que ce soit lors des entraînements ou des matchs. J'ai eu du mal à m'adapter à tout ça» , a ajouté le champion du monde 2022. Conséquences, sans bonheur à partager, le prodige sud-américain n'a pas laissé un grand souvenir aux supporters parisiens, malgré un bilan honorable de 32 buts et 35 passes décisives en 75 matchs.
Pour vous, le passage de Messi au PSG est-il raté ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...