PSG : l'Arabie Saoudite fait une offre XXL à Luis Campos !
Sous contrat jusqu'en juin avec le PSG, le conseiller sportif Luis Campos a reçu une offre pharaonique en provenance de l'Arabie Saoudite. Le pays du Golfe lui propose 200 millions d'euros sur dix ans. Avec quel objectif ? Préparer la sélection saoudienne pour le Mondial 2034.

Partira, partira pas ? L'avenir de Luis Campos au Paris Saint-Germain est très incertain. Sous contrat jusqu'en juin prochain dans la capitale française, le conseiller sportif parisien n'a toujours pas trouvé d'accord avec le champion de France pour prolonger l'aventure.
L'Arabie Saoudite lui offre 20 M€ par an
Pendant ce temps, l'Arabie Saoudite a entamé une opération séduction pour convaincre le Portugais de venir travailler dans le Golfe. Selon le quotidien Le Parisien, une rencontre a eu lieu la semaine dernière en Suisse entre les représentants du Portugais et ceux de l'équipe nationale saoudienne.
Ces discussions ont débouché sur une offre pharaonique : le pays organisateur de la Coupe du monde 2034 propose 200 millions d'euros sur dix ans à Campos pour structurer et organiser la future sélection saoudienne, avec l'objectif d'atteindre les demi-finales du tournoi. Cette offre, qui s'élève donc à 20 millions d'euros par an, a de quoi faire réfléchir le dirigeant parisien.
emplacement publicitaire
Le PSG peut encore y croire
Peut-elle mettre un terme à son aventure parisienne ? Campos donne, pour le moment sa priorité au PSG, mais les négociations avec le club de la capitale sont au point mort en raison d'une proposition financière qu'il juge insuffisante. Le dirigeant parisien aurait jusqu'au 31 décembre 2025 pour donner sa réponse à l'Arabie Saoudite, ce qui laisse encore un peu de temps au bord parisien pour le convaincre de rempiler.
Le 11 février dernier, Nasser Al-Khelaïfi avait pris position dans ce dossier. «Luis Campos est très heureux à Paris, je suis très content de ce que fait Luis Campos depuis qu'il est ici et je veux qu'il prolonge son contrat avec le PSG» , avait confié le président du Paris SG à Canal+. En attendant, le club a pris contact avec l'ancien directeur sportif de l'Atletico Madrid, Andrea Berta. Au cas où…
Que vous inspire cette offre pour Campos ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...