PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce dans le dossier Campos
En fin de contrat en juin, le conseiller sportif Luis Campos n'a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale s'est mis en quête d'un potentiel remplaçant, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a pris position dans ce dossier.

Luis Campos continuera-t-il son aventure avec le Paris Saint-Germain au-delà de cette saison 2024-2025 ? La question se pose puisque le conseiller sportif du club de la capitale, qui a reçu une offre parisienne, n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain.
Al-Khelaïfi veut garder Campos
Face à cette situation, le Paris SG anticipe un éventuel départ et a repris contact avec Andrea Berta. L'ancien directeur sportif de l'Atletico Madrid, libre depuis son départ en janvier dernier, a déjà discuté avec la direction parisienne par le passé. Mais la priorité du président Nasser Al-Khelaïfi est bien de poursuivre avec Campos, comme l'a appris le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron.
«Est-ce que Luis Campos va prolonger au PSG ? Oui, c'est ce que nous a dit en tout cas le président Nasser Al-Khelaïfi tout à l'heure. Je discutais avec Luis Campos justement au sujet de son avenir et le président Nasser Al-Khelaïfi est venu tout de suite nous voir en disant : 'Vous pouvez dire que je vous l'ai dit : Luis Campos est très heureux à Paris, je suis très content de ce que fait Luis Campos depuis qu'il est ici et je veux qu'il prolonge son contrat avec le PSG'» , a raconté notre confrère dans l'émission Jour de Foot.
emplacement publicitaire
La balle est dans le camp de Campos
Al-Khelaïfi est convaincu que la collaboration entre Campos et Luis Enrique est un élément clé des succès du PSG. «Alors, ça ne sera peut-être pas annoncé d'ici la fin du mois ou du mois suivant, mais d'ici la fin de saison, il devrait y avoir une prolongation de contrat. Nasser Al-Khelaïfi justifie aussi cette volonté en disant que depuis qu'il est président, il n'a jamais ressenti une telle osmose entre un directeur sportif et son entraîneur Luis Enrique» , a ajouté Tallaron.
Si la volonté du PSG semble claire, la question est de savoir si Campos va trouver un accord financier avec ses supérieurs pour poursuivre son aventure parisienne. Approché par deux grands clubs anglais et par l'Arabie Saoudite pour l'organisation du Mondial 2034, avec des salaires séduisants à sa portée, le dirigeant donne sa priorité à Paris mais semble vouloir faire grimper les enchères.
Comment jugez-vous le travail de Campos au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...