PSG : ça coince avec Campos, Berta recontacté
En fin de contrat en juin prochain, Luis Campos reste en désaccord avec le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aimerait garder son conseiller sportif. Mais face à ce blocage dans les discussions, un potentiel successeur a été recontacté.

C'était le grand absent des festivités vendredi. Alors que le Paris Saint-Germain célébrait les prolongations de six joueurs et celle du coach Luis Enrique, Luis Campos n'apparaissait pas sur les photos. Lui qui a pourtant contribué à ces signatures.
Même s'il n'est pas forcément attiré par les projecteurs, son absence a peut-être un lien avec sa situation. Rappelons effectivement que le conseiller sportif n'a toujours pas prolongé alors que son contrat expire en juin prochain.
Le PSG anticipe un possible départ
Le Portugais, à qui le PSG a transmis une offre, reste en désaccord avec ses supérieurs et voit sa position fragilisée au sein du club. Résultat, la direction francilienne commence à envisager l'avenir sans lui.
D'après le quotidien Le Parisien, le PSG a repris contact avec Andrea Berta. L'ancien directeur sportif de l'Atletico Madrid, libre depuis son départ en janvier dernier, a déjà été annoncé dans le viseur parisien par le passé. Ce rapprochement ne signifie pas pour autant l'abandon des discussions avec Campos. Le travail du conseiller sur le marché des transferts, et notamment sur le dossier Khvicha Kvaratskhelia, a été apprécié en interne.
emplacement publicitaire
Campos et le PSG veulent continuer
Le dirigeant a aussi le respect du vestiaire, du président Nasser Al-Khelaïfi et surtout du coach Luis Enrique avec qu'il forme un binôme efficace. Convoité par deux grands clubs anglais et par l'Arabie Saoudite pour l'organisation du Mondial 2034, avec des salaires séduisants à sa portée, Campos continue à travailler comme si de rien n'était et accorde sa priorité au PSG. Un accord pourrait donc tomber d'ici l'été prochain.
Selon vous, le PSG doit-il absolument garder Luis Campos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …