Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti prend les devants

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/09/2024 à 12h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Intouchable depuis son retour à l'été 2021 avec deux sacres en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti n'a de cesse de répéter son amour pour le Real Madrid. Conscient de la chance d'être à la tête de la Maison Blanche, l'entraîneur italien compte bien étendre son aventure au-delà de juin 2026.

Real : Ancelotti prend les devants
Carlo Ancelotti veut faire durer le plaisir au Real Madrid.

À la table des entraîneurs de légende, Carlo Ancelotti a son rond de serviette, aujourd'hui et pour toujours. À 65 ans, l'Italien est surtout conscient qu'il dispose d'un groupe capable de renverser des montagnes et terriblement redouté dans toutes les compétitions. Une réalité qui le pousse à en faire beaucoup pour s'accrocher à son poste.

Ancelotti voit loin, très loin...

Bien évidemment, il n'a jamais été question d'un départ de l'ancien technicien de l'AC Milan, encore moins après le quinzième sacre en Ligue des Champions de la Maison Blanche, le troisième sous ses ordres, au terme du dernier exercice. Mais Ancelotti le sait plus que quiconque : au Real, il faut sans cesse prouver et chercher à faire mieux que la saison précédente.

C'est en ce sens que l'homme passé sur les bancs de Chelsea, du Paris Saint-Germain ou encore du Bayern Munich a décidé de prendre les devants pour prouver son attachement aux Merengue. «Entraîner le Real Madrid, le meilleur club du monde, est quelque chose de spécial. J'adorerais rester ici pour de nombreuses années encore», a soufflé le manager madrilène face aux journalistes.

Retraite après le Real

«Je n'ai pas de date d'expiration !», a insisté l'ex-international italien, alors que son contrat expire en juin 2026. Une échéance assez lointaine pour continuer à montrer qu'il reste l'homme de la situation. Si Florentino Pérez garde une totale confiance en lui, Ancelotti a bien l'intention de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, lui qui a déjà confirmé sa retraite définitive après son aventure madrilène. À l'issue de la saison prochaine ou bien au-delà ?

Carlo Ancelotti peut-il obtenir une prolongation au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre favori pour gagner la Ligue des Champions ?

Arsenal
Aston Villa
Bayern Munich
Dortmund
FC Barcelone
Inter Milan
PSG
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB