Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la mise au point de Kamara sur son avenir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/11/2021 à 17h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara a évoqué son avenir à l'Olympique de Marseille ce mardi en conférence de presse. Le milieu de terrain assure qu'il n'a pas encore pris sa décision.

OM : la mise au point de Kamara sur son avenir
Kamara est en fin de contrat à l'OM

Cette fois, Boubacar Kamara était bien là. Attendu vendredi dernier en conférence de presse, au lendemain d'une piètre performance contre Galatasaray (2-4) en Ligue Europa, le milieu de l'Olympique de Marseille n'était pas venu. Quatre jours plus tard, l'Olympien s'est finalement présenté face aux journalistes.

En préambule, le minot a tenu à faire une mise au point sur son absence. «Je n'ai pas séché la conférence de presse vendredi, j'avais prévenu le club en amont. Je n'ai jamais fui la presse. Ce n'est pas par rapport à ma performance à Galatasaray. C'était strictement personnel» , a-t-il expliqué, sans rentrer dans les détails.

Kamara est «toujours en réflexion»

Une fois cette question réglée, le joueur a abordé celle de son avenir à Marseille. En fin de contrat en juin, le minot n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente avec sa direction pour une prolongation et refuse de donner une tendance. «C'est mon représentant qui gère tout. Le détail des offres, c'est confidentiel, a-t-il répondu. Je n'ai qu'une chose à faire, me concentrer sur le terrain et parvenir à atteindre nos objectifs.»

Libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier, le Phocéen assure être «toujours en réflexion» sur son avenir. «Je serai le premier à le dire quand j'aurais pris ma décision» , affirme-t-il. Une mise au point qui ne devrait pas franchement rassurer les supporters marseillais. Si Kamara n'a pas encore fermé la porte à une prolongation, ses propos n'incitent guère à un optimisme débordant.

L'épisode de l'été dernier est digéré

Arrivé à l'OM vers l'âge de cinq ans, Kamara pourrait avoir envie de découvrir autre chose à 22 ans. L'été dernier, l'international Espoirs français était déjà passé tout près d'un départ. Poussé vers la sortie par la direction marseillaise, il a eu l'impression qu'on voulait lui forcer la main. «C'est sûr que j'ai eu l'impression de ne pas avoir le choix, comme d'autres joueurs avant moi. C'est arrivé les deux derniers jours du mercato, c'est du passé.» Concernant le futur, c'est plus flou.

Croyez-vous à une prolongation de Kamara ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB