![]() Lyon : des premières tensions dans le dossier Lacazette
Déclaré intransférable par Jean-Michel Aulas, Alexandre Lacazette n'écarterait pas totalement un départ cet été. L'attaquant de l'OL ne serait pas satisfait du nouveau contrat proposé par les Gones et met la pression sur ses dirigeants avec l'intérêt des clubs anglais. ![]() A. Lacazette trop gourmand pour l'OL ? «On a reçu des offres pour lui mais il est invendable, intransférable.» Depuis l'hiver dernier, Jean-Michel Aulas n'a pas changé d'avis concernant la situation d'Alexandre Lacazette. Désireux de construire son équipe autour de son attaquant, le président de l'Olympique Lyonnais souhaite même prolonger jusqu'en 2019 son contrat qui se termine en juin 2016. Selon le quotidien Le Parisien, des premières tensions apparaissent cependant dans ce dossier. La raison ? Le salaire proposé par l'OL à son international français serait très loin des attentes du joueur, qui souhaite obtenir les mêmes émoluments que Maxime Gonalons et Clément Grenier, les deux autres symboles de la réussite de la jeunesse lyonnaise. Lacazette met la pression Du coup, Lacazette ouvrirait désormais la porte à un départ, après avoir annoncé à plusieurs reprises ne pas vouloir quitter Lyon cet été. «Certains clubs anglais s'engouffrent dans la brèche» , a prévenu son agent David Venditelli. Un coup de bluff ? On peut le penser... Il faut d'ailleurs rappeler que l'OL n'a aucune obligation de vendre son attaquant de 23 ans cet été alors qu'il lui reste encore deux années de contrat. emplacement publicitaire Mais le club rhodanien se retrouve tout de même un peu sous pression puisque des clubs comme Liverpool et Arsenal pourraient tenter de profiter de la situation. Alors que les Reds pourraient toucher le pactole avec la vente de Luis Suarez, l'OL aura-t-il les moyens de refuser une grosse offre du club de la Mersey ? Les finances lyonnaises sont dans le rouge et les Gones ont déjà fait une croix sur un chèque d'au moins 10 millions d'euros en conservant Gonalons pour une saison de plus... Pensez-vous que l'OL peut vendre Lacazette cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |