Arsenal : Rémy affiche sa préférence, un concurrent de moins pour Draxler...
Après avoir échoué dans sa quête d'un attaquant supplémentaire cet hiver, Arsenal aurait déjà convaincu Loïc Rémy de le rejoindre l'été prochain. Quant au milieu offensif allemand Julian Draxler - également courtisé cet hiver - celui-ci ne signera pas au Bayern Munich. ![]() Rémy souhaiterait s’envoler vers Arsenal l'été prochain. Après l'humiliation subie à Chelsea samedi (6-0), Arsenal a sans doute encore davantage pris conscience de l'extrême nécessité de se renforcer en attaque la saison prochaine. Convoité depuis plusieurs semaines, Loïc Rémy (27 ans) pourrait bien être le premier élément offensif à s'engager cet été. Selon les informations du Daily Mirror, l'attaquant prêté par les Queens Park Rangers à Newcastle voudrait absolument rejouer la Ligue des Champions et aurait ainsi affiché sa préférence pour les Gunners au profit des Spurs de Tottenham. «Si Arsenal le veut, c'est là qu'il ira. Où est-ce qu'un grand fan de Thierry Henry a-t-il envie d'aller ?», a confié un des proches de l'international français au tabloïd britannique. Draxler s'éloigne du Bayern Autre joueur suivi cet hiver, Julian Draxler (20 ans) ne s'est pas encore rapproché du club londonien mais il s'est déjà considérablement éloigné d'un sérieux concurrent. Annoncé sur les tablettes du Bayern Munich, le milieu offensif de Schalke 04 ne rejoindra pas le futur champion d'Allemagne lors du prochain mercato estival. C'est en tout cas ce qu'a assuré ce dimanche le président du conseil d'administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, à Welt am Sonntag. emplacement publicitaire «Je peux vous assurer que nous n'achèterons pas Julian Draxler cet été. Je ne sais pas s'il a envie de rejoindre le Bayern Munich. Nous n'avons jamais parlé avec ses agents», a lancé le dirigeant du club leader de la Bundesliga. Malgré cette bonne nouvelle, les Gunners doivent toutefois toujours affronter la concurrence de Manchester United pour le jeune international allemand évalué à environ 40 millions d'euros par le club de Gelsenkirchen. Et vous, pensez-vous que Rémy et Draxler seraient de bons renforts pour Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21/06 PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...21/06 Tottenham : De Zerbi veut Gakpo21/06 TFC : 17 M€ refusés pour Emersonn21/06 OM : Traoré a aussi des pistes en L121/06 Ajax : c'est déjà fini pour Oscar García (off.)21/06 PSG : la formule de la Juve pour Kolo Muani21/06 Man Utd : Ederson confirme son arrivée21/06 Monaco : Faes et Adingra vont attendre...21/06 Leipzig : Diomandé, une offre du PSG attendue ?21/06 Rennes : discussions avancées pour Mayenda21/06 Leipzig : Diomandé, Liverpool va insister21/06 PSG : Milan ne lâche pas Ramos21/06 Newcastle : Tonali, une offre à 92 M€ refusée !20/06 Rennes : c'est fait pour Oliveira (officiel)20/06 Tottenham : Mateus Fernandes prêt à dire oui
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
15/06Espagne : Domenech se moque...17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

